Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soupçon de rêverie .
Catégories
30 juillet 2009

Le plus simplissime au Monde...

Mais qu'est-ce qui pourrait être le plus simplissime au Monde, frais et très simplissime à faire ? Non, non ce n'est pas une glace ou un jus de fruit quoique sa pourrait l'être. Bon ce n'est pas vraiment une recette vu que c'est une ...

Salade de fruit ! - un peu spécial x) –

Bon que je vous raconte un peu ce qui s’est passé cette après-midi quand je suis descendue à la cuisine et que là surprise il n’y avait rien :/. En deux trois temps mouvement je suis allée au Match acheter quelques fruits, manque de sous. Malheureusement en plus d’être pas très bons ils sont chers. Donc sa sera une salade de fruit un peu bizarre de pas très bonne qualité. M’enfiiin faut pas partir défaitiste ^^ . Assez discuter.

Copie_de_IMG_1082

Pour une salade de fruit pour 4 personnes :

1melon

3kiwis

2 pêches blanches

2 nectarines blanches

Ensuite rien de plus simple, lavez, épluchez et coupez selon vos envie vos fruits et placez les dans des coupes ou carrément dans un saladier, restons simple.

Bien sur j’aurais aimé faire une bien meilleure salade de fruit, je vous promet que la prochaine fois je vous présenterais une salade de fruit royale ;). Mais comme sa faisait quelques jours que je ne postais plus rien, je reviens en force avec mes fruitsJ.

Copie_de_IMG_1083

Publicité
Commentaires
Soupçon de rêverie .
Publicité
Soupçon de rêverie .
Publicité